Le système surpresseur à gaz naturel de G-TEC met les avantages du gaz naturel à la disposition de n'importe quelle entreprise !



Les surpresseurs de G-TEC remplacent l'acétylène, le gaz de pétrole liquéfié, le MAPP, le propylène ou tout autre gaz combustible par du gaz naturel haute pression, directement à partir d'une conduite de gaz ordinaire à basse pression.



Clients G-TEC





Les surpresseurs de G-TEC s'utilisent dans les domaines suivants : découpage au chalumeau, brasage, chauffage, oxygaz à haute vélocité/projection à la flamme, joaillerie, soufflage du verre, emballage sous film rétractable, glaçage de jambon et réparation auto.



Remplacez les bouteilles de gaz combustible ou les réservoirs en vrac par



Remplissez vos propres bouteilles quand vous le voulez à l'aide



du surpresseur de chalumeau G-TEC !



du ravitailleur de combustible G-TEC !



Surpresseur de chalumeau TB-60/125



Surpresseur de chalumeau TB-250/500



Ravitailleur 60 avec distributeur



Les capacités des bouteilles sont de 0,4 m3, 3,7 m3 et 1,3 m3



Les surpresseurs de chalumeau se branchent directement sur la conduite de gaz de ville et augmentent la pression pour alimenter directement un simple chalumeau, un système de distribution d'atelier ou un équipement de chalumeau automatisé. Les surpresseurs de chalumeau assurent une alimentation continue en gaz. Ils ne tombent donc jamais à court de gaz et il n'y a pas de bouteilles à commander, stocker, déplacer ou remplacer.


Les surpresseurs de chalumeau TB-60/125 assurent une alimentation en gaz naturel haute pression pour répondre à des besoins moyens à faibles. Ces appareils portent la pression du gaz à 1,7 bar à des volumes de respectivement 1,7m3/h et 3,5 m3/h.


Les surpresseurs de chalumeau TB-250/500 assurent une alimentation en gaz naturel haute pression pour répondre à des besoins dont les volumes sont élevés. Ces appareils portent la pression du gaz à 3 bars à des volumes de respectivement 7 m3/h et 14 m3/hr.


Les surpresseurs de chalumeau B-125H/250H/500H sont conçus pour répondre aux spécifications haute pression des applications oxygaz à haute vélocité et projection à la flamme. Ils sont capables de faire atteindre 10 bars à la pression du gaz naturel de ville dans des volumes suffisants pour faire fonctionner les équipements de projection au fil et oxygaz à haute vélocité des principaux fabricants.



Les ravitailleurs vous permettent de remplir vos propres bouteilles avec du gaz naturel sous haute pression facilement transportable dans l'atelier ou sur le terrain. Les ravitailleurs remplissent automatiquement les bouteilles de gaz naturel G-TEC jusqu'à 19 bars, puis s'arrêtent une fois la bouteille pleine. Les bouteilles peuvent être remplies à tout moment : inutile d'attendre qu'elles soient entièrement vides. Les ravitailleurs peuvent s'utiliser à l'intérieur. Aucune préparation spéciale du site n'est nécessaire.


Les ravitailleurs 60 remplissent les bouteilles avec un débit de 1,7 m3/h.


Les ravitailleurs 180 remplissent les bouteilles avec un débit de 5 m3/h.


Les bouteilles à gaz naturel adsorbé de G-TEC stockent le gaz naturel à 19 bars. Trois modèles sont disponibles : 3,7 m3, 1,3 m3 et 0,4 m3. Le gaz naturel se stocke sous forme de gaz. Beaucoup plus sûr que les bouteilles de stockage d'acétylène ou de combustible liquéfié, il se prélève à n'importe quelle pression.


Les distributeurs G-TEC permettent de recharger quatre bouteilles à la fois. Il n'est pas nécessaire d'attendre que les bouteilles soient entièrement vides pour lancer la procédure de remplissage. Des bouteilles de tailles différentes peuvent être rechargées en même temps.



La conception, les performances et la sécurité des systèmes surpresseurs à gaz naturel de G-TEC sont agréées. En Europe, les systèmes G-TEC sont conformes aux directives du Conseil de l'Union Européenne. En Amérique du Nord, ils sont agréés par CSA-International.



Contactez G-TEC à info@gas-tec.com pour en savoir davantage sur la manière dont un surpresseur à gaz naturel peut vous faire réaliser des économies, améliorer la sécurité de votre lieu de travail, optimiser la qualité de vos produits et rendre votre entreprise plus productive. Indiquez-nous le type de gaz naturel que vous utilisez à l'heure actuelle, votre application (découpage au chalumeau, brasage, oxygaz à haute vélocité, etc.), la quantité approximative et le coût du gaz dont vous vous servez chaque mois.



Pour obtenir les coordonnées de votre distributeur G-TEC le plus proche, envoyez un e-mail à info@gas-tec.com en précisant vos nom complet, société, adresse et numéro de téléphone.


« Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec du gaz naturel ! »

... Tel est le commentaire que nous entendons le plus souvent après avoir effectué une démonstration des performances du gaz naturel haute pression grâce à un surpresseur à gaz naturel G-TEC